CALOREX

A propos de Calorex

Calorex, fabricant de pompes à chaleur et de déshumidificateurs depuis 1977, a développé sa forte notoriété sur son marché par ses produits de qualité, durables et efficaces. Tous les produits Calorex sont développés et fabriqués dans nos ateliers par une équipe d’ingénieurs dévouée.

Depuis 2016, Calorex fait partie de Dantherm Group qui est un fournisseur leader dans les produits et les solutions de contrôle climatique. Les sociétés du groupe ont plus de 60 ans d’expérience dans le développement et la production de produits de qualité et à faible consommation énergétique pour le chauffage, le séchage, le refroidissement et la ventilation. Nos solutions fournissent une gamme large de produits pour des applications mobiles et fixes.

L’équipe Calorex dispose d’un encadrement technique pour répondre à l’ensemble de vos questions techniques et vous soutenir dans l’ensemble de vos projets de déshumidification, de chauffage pour piscines ou pour eau chaude sanitaire ainsi que de climatisation. Ce support technique est basé sur un point de vue local et international. Pour voir tous nos produits cliquez ici

CALOREX

About Calorex

Calorex has produced heat pumps and dehumidifiers since 1977. During this time Calorex has obtained an enviable reputation in the industry by leading the field in quality, efficiency and durability of its’ products. All Calorex products are designed and engineered in-house by our dedicated team of engineers and product managers.

Calorex is part of the Dantherm Group which is a leading provider of climate control products and solutions. The group companies have more than 60 years of experience in designing and manufacturing high quality and energy efficient equipment for heating, drying, cooling and ventilation for a wide range of mobile and fixed applications.

Offering pre and post technical support Calorex has a dedicated team of technical application staff to fully support products from project inception through to after-sales care. This support is based on a local and international level. To view all Calorex brands click here